dimanche 24 septembre 2017

La paix

Elle est dans tous les cœurs.

Au milieu des battements incessants du palpitant, une flamme sacrée illumine l’espace.


 Si nous lui laissons une petite issue, elle peut éveiller la conscience.


Le trésor de la vie se trouve dans le cœur. Son rayonnement dépasse l’espace et le temps. Il anticipe tout et illumine tout sur son passage.


Le cœur est le souverain parmi nos organes vitaux et il mérite qu’on le respecte et qu’on le serve de façon consciente et juste.


C’est une mine d’or et cet or ne se dévalue jamais. C’est à cet endroit que le souffle nourrit l’esprit et c’est ce qui permet d’aller vers la source infinie.


Tout ce que nous entreprenons peut avoir de la valeur, si la sincérité est présente. Tant qu’il y a du cœur, c’est une voie juste.


Le cœur peut avoir d’autres aspirations que nos désirs et c’est là que nous pouvons parfois le quitter. La raison du cœur ne va pas toujours aller dans la zone de confort mondaine et c’est pour cela que nous devons apprendre à voir au-delà.


La lumière du cœur a des facultés d’éclairer le futur et si nous lui faisons confiance, nous pouvons être ébahis par ce pouvoir magique.


Le cœur produit des photons. C’est donc de la lumière, ni plus, ni moins. C’est prouvé scientifiquement. Pas besoin de lumière artificielle. Il suffit de lui demander d’éclairer notre chemin et ça marche à tous les coups.


La lumière du cœur ressemble à l’éclat du soleil sur un lingot d’or.


Cet or existe à l’étant brut dans notre corps.


C’est le mercure. C’est l’élixir divin. On lui enlève un seul proton et cela devient de l’or.
Chaque être humain normalement constitué peut fabriquer cet or, alors…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire