Les Jean-Marc et le Yi king

Jean & Marc selon le Yi king

 Jean-Marc

Jean (le bon), l’aigle.

Marc (celui qui frappe), le lion.

Le bon qui frappe, autrement dit celui qui a raison. 😎 😄

Jean-Marc = Gens marquent, j’en marque, etc.

Marc 35   ☲
Jean 30 ☵

H64 : "Pas encore accompli" signifie un cheminement à faire.

Nucléaire H63 : "L’être accompli" signifie un chemin à faire dans la voie de l’alchimie intérieure.
35 + 30 = 65/6 = reste 5 = 5ème trait mutant de H64
H64/5 : Il arrive parfois que l’on ait raison, et dans ce cas il faut le faire valoir.

Mutation vers H6 (plaider sa cause) La dispute n’est pas forcément quelque chose de négatif ; cela peut engendrer une énergie nouvelle.

Ainsi, si j’en marque avec mes paroles, c’est pour établir une juste cause. 😎😻😄

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qui suis-je ?

Moi Dieu ? Moi est !?

Game of trinity